LA PLAYLIST DE THE METHODE 2 EST DISPONIBLE DIRECTEMENT SUR YOUTUBE : CLIC
Les USA
Les accents
La chanson rituelle
La chanson des couleurs
Dialogue & Role Play pour les CE2
La fête des couleurs en Inde, Holi Festivals :
Une lecture sur les couleurs, pour les plus petits. Exploitation ici : CLIC
Une lecture sur les couleurs pour les plus grands. Exploitation ici : CLIC
La chanson des salutations
Une lecture sur les salutations pour les plus petits. Exploitation ici : CLIC
Un fim d’animation sur les salutations pour les plus grands :
La chanson d’Halloween 1
La chanson d’Halloween 2
La carte d’Halloween :
Le monstre du Loch Ness :
Lecture sur Halloween, pour les plus grands. Exploitation de l’album ici : CLIC
Une lecture sur le thème « Who are you ? ». Exploitation ici : CLIC
La chanson sur les nombres jusqu’à 10 :
Arts plastiques et nombres :
Le dialogue sur How many :
Une lecture sur les nombres pour les plus grands :
–Christmas séance 1, diaporama (lien défectueux dans la méthode ancienne édition, je vous le mets ici, mais il est aussi dans le drive, pas de souci : CLIC
La chanson de Noël :
La vidéo-tuto de la carte :
La vidéo-tuto des Cookies-in-a-jar :
Une lecture sur Noël :
Un dessin-animé pour Noël, pour les petits :
Un dessin-animé pour Noël, pour les CE :
Chanson sur les vêtements :
La chanson 2 sur les vêtements :
La chanson 3 sur les vêtements (CE2) :
La chanson de la météo :
La chanson des Feelings :
Hokey Pokey Feelings :
Hello, hello, What’s your name ? Nouvelle chanson rituelle.
Euro News St. Patrick’s day :
La chanson du Leprechaun :
Le tuto de la cocotte St Patrick :
La chanson des jours de la semaine :
La chanson time’s up (affaires d’école) :
La chanson des affaires d’école (niveau +) :
La chanson sur la famille, rain rain go away :
La chanson Can + action verbs + animals
Lecture à haute voix :
La chanson sur les animaux de compagnie :
Lecture chantée en prolongement :
La chanson des saisons :
Arts & crafts seasons :
La chanson Food 1 :
La chanson Food 2 :
Central Park :
La chanson de l’alphabet :